Régulation des médias : Le CSC chez le président du parlement

Régulation des médias : Le CSC chez le président du parlement
Régulation des médias : Le CSC chez le président du parlement

Africa-Press – Burkina Faso. Les membres du collège du Conseil Supérieur de la communication (CSC) étaient chez le président de l’Assemblée législative de transition (ALT) ce jeudi 26 janvier 2023. Il s’agissait de présenter leur vision et de solliciter le soutien du chef du parlement.

A la suite du président du Faso, les membres du collège du Conseil Supérieur de la communication (CSC) ont rencontré le président de l’Assemblée législative de transition.

A l’issue de l’audience, le Président du CSC, Abdoulazize Bamogo, a indiqué que l’objectif de la rencontre avec le Président de l’assemblée législative de la Transition était de « lui présenter les membres du collège des conseillers et notre vision à la tête de l’institution ».

A l’écouter, il s’agit de travailler avec les médias professionnels afin de renforcer leurs capacités pour aider à faire face aux défis sécuritaires en luttant en l’occurrence contre les fakes news et les discours haineux.

Egalement, il a fait savoir qu’il s’agit de sensibiliser l’ensemble des concitoyens afin que chacun accorde une grande attention notamment dans l’espace numérique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here