Samuel Eto’o donne un coup fatal aux dirigeants du football Camerounais

24
Samuel Eto’o donne un coup fatal aux dirigeants du football Camerounais
Samuel Eto’o donne un coup fatal aux dirigeants du football Camerounais

Africa-PressCameroun. Dans un franc parlé qu’on lui connait, l’international camerounais affirme que les dirigeants du football camerounais sont plus soucieux du vol que du développement du football.

C’est un nouveau coup de pied que Samuel Eto’o vient de donner sur la fourmilière. Invité d’Alain Foka sur RFI, le toréador camerounais n’est pas passé par quatre chemin pour dénoncer : « la seule chose qui intéresse ces dirigeants c’est de voler, ils n’ont aucune vision. Quand tu dis, j’ai besoin d’un sélectionneur qui vient et réorganise en 4 ans, toutes les sélections nationales, qui réorganise l’équipe nationale en senior où les gens ne viendront pas dire que moi je ne joue pas parce que je ne suis pas l’ami de tel. Quand tu es sélectionné tu viens jouer », a-t-il affirmé. Et de rajouter : « Moi j’ai vécu ça à l’équipe nationale pendant 10 ans, où il y avait un clan qui voulait jouer entre eux. Pourtant les meilleurs n’étaient pas dans ce clan. Il y avait un ou deux joueurs qui méritaient de jouer, mais vous ne pouvez pas prendr
e un groupe d’amis pour dire que vous défendez, 25 millions de personnes ».
Revenant sur ses déboires au sein de la tanière des Lions indomptables, le 9 national indique qu’il a été traduit au conseil de discipline, dans le but de montrer aux Camerounais que c’est lui le fautif, ensuite il a été menacé par un ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here