
Africa-Press – Cameroun. Les Lions indomptables du Cameroun ont affronté la Jamaïque ce mercredi 9 novembre 2022 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, en guise d’au revoir pour la Coupe du monde au Qatar. Les hommes de Rigobert Song ont été tenus en échec 1-1 devant leur public massivement mobilisé pour la circonstance.
Les équipiers de Vincent Aboubakar ont failli s’incliner dans cette rencontre, ayant été menés au score à l’entame de la deuxième période sur l’ouverture du score de Justin MacMaster pour la Jamaïque, avant Djawal Kaiba, sociétaire de Coton Sport de Garoua, ne rétablisse la marque.
Les équipiers de Vincent Aboubakar se contentent de ce score pour dire au revoir à leur public. L’équipe camerounaise était majoritairement constituée de joueurs des championnats locaux dont la plupart honorait leur première sélection.
La délégation camerounaise quitte le pays jeudi à destination d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis où le Cameroun va disputer un dernier match amical contre le Panama le 18 novembre prochain
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press




