Bashirou, l’ex ami de Amougou Belinga lance des missives contre ‘le groupe Anecdote’

58
Bashirou, l'ex ami de Amougou Belinga lance des missives contre 'le groupe Anecdote'
Bashirou, l'ex ami de Amougou Belinga lance des missives contre 'le groupe Anecdote'

Africa-PressCameroun. • Dans un entretien avec Rémy Ngono, Bashirou l’ex ami de Amougou Belinga a fait l’annonce de création d’une chaîne Télé

• Il a aussi félicité Paul Biya pour son enquête sur la gestion des fonds Covid-19

• Bashirou se désolidarise du mouvement 10 millions de nordistes

Bashirou Mamouda, l’ex partenaire de Amougou Belinga revient encore sur la scène médiatique avec de nouvelles révélations. Cette fois-ci, il est passé par le canal Youtube de Rémy Ngono pour se prononcer sur l’actualité camerounaise mais aussi sur le différend qu’il avait eu avec Amougou Belinga et qui lui a coûté la prison.

Toujours en colère eu égard à l’injustice dont il clame être victime, il se dit prêt à retourner au Cameroun pour que justice soit faite et que son bourreau Amougou soit puni. Bashirou estime être arrêté et condamné injustement sur ordre d’Amougou Belinga. Usant de ses réseaux, il a fini par s’échapper de la prison centrale de Kondengui.

Suite à cette invasion qui était aussi faite sur ordre de Amougou Belinga,le régisseur a été limogé, un fait qu’il condamne avec fermeté. Bashirou indique qu’il est finalement guéri des maladies qu’il avait eu en prison et se dit prêt à laver son honneur devant la justice camerounaise.

Celui qui a exposé les sales dossiers d’Amougou Belinga, tombé en disgrâce dans le sérail, révèle qu’il revient au Cameroun avec de grands projets. Il annonce la création d’une chaîne télé au Cameroun qui va concurrencer visiblement Vision4 de son ex partenaire. Pour avoir été manipulé et utilisé, il est prêt à faire payer le pape des médias.

Sur l’actualité camerounaise, le fils du Grand Nord s’est désolidarisé du mouvement 10 millions de nordistes qui est selon lui, à la base des clivages dans la partie septention du pays. Il est allé dos à dos avec Malachie Manaouda dont le nom est cité dans l’affaire de détounrnements de fonds covid-19. Il a d’ailleurs félicité Paul Biya pour cette initiative et attend fermement que les coupables soient arrêtés et punis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here