
Africa-Press – Cameroun. Les Lions Indomptables du Cameroun sont rendus ce mercredi 2 juin 2021 à leur deuxième jour de stage en Autriche, en prélude aux deux matchs amicaux qu’ils disputeront contre les Super Eagles du Nigéria, respectivement les 4 et 8 juin prochains, à la faveur des journées de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), du 31 mai au 15 juin 2021.
Les hommes de Antonio Conceiçao ont eu droit à deux séances d’entraînement au cours de la journée du mardi 1er juin 2021 au Sportplatz Simmering de Vienne. À la séance du matin, le gardien Fabrice Ondoa s’est blessé à un doigt de la main droite, et les résultats des examens qu’il a passés mardi sont attendus ce mercredi pour être fixé sur la gravité de sa blessure. À deux jours du premier match d’exhibition contre les Super Eagles, il va sans dire que l’ancien joueur du FC Séville (Espagne) et du KV Ostende (Belgique) pourrait manquer la première rencontre de vendredi prochain.
24 joueurs ont pris part à cette séance. L’effectif des Lions est presqu’au complet. Arrivé dans la matinée avant le départ pour la séance d’entrainement matinale, Nouhou Tollo n’a pas pu y participer.
Pour sa part, Éric Maxim Choupo-Moting, le capitaine de l’équipe, arrivé lundi soir, a pris part aux deux séances d’entraînement de mardi et est définitivement plongé dans la pain de la préparation de ces deux matchs amicaux. Il est à noter que Christian Bassogog et Olivier Mbaizo sont forfaits pour ce stage. Pour l’heure, rien ne filtre encore sur les noms de leurs remplaçants.




