Africa-Press – Cameroun. Christian Bomo Ntimbane, président exécutif du parti Héritage, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2025, a un message à faire passer. Il s’adresse aux Camerounais qui le sutiennent.
Chers compatriotes, depuis l’annonce de l’investiture du Professeur Maurice Kamto par le parti Manidem à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025, une vaste campagne de propos hostiles et haineux contre sa personne et sa démarche politique est constatée sur les réseaux sociaux, presses et médias.
Je voudrais à cet effet demander à tous mes soutiens et les militants du parti Héritage de n’y participer ou s’y associer en aucune manière.
Mais d’avoir plutôt de la considération envers tous les acteurs politiques de notre pays qu’ils soient de l’opposition ou du parti au pouvoir. Car la démocratie, c’est aussi l’acceptation de la liberté des autres à opérer des choix.
Plus est, nécessité par le souci d’une élection apaisée. Le Professeur Maurice Kamto est un digne fils du Cameroun et un homme politique avec une certaine épaisseur que l’élégance politico-citoyenne oblige de respecter, même s’ il est mon concurrent à cette élection présidentielle.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press