‘Il a tout essayé, mais il fallait qu’il parte’: Bruno Bidjang déballe ce que André Onana lui a dit

27
'Il a tout essayé, mais il fallait qu'il parte': Bruno Bidjang déballe ce que André Onana lui a dit
'Il a tout essayé, mais il fallait qu'il parte': Bruno Bidjang déballe ce que André Onana lui a dit

Africa-Press – Cameroun. André Onana en prenant la décision de mettre fin à sa carrière avec les Lions Indomptables, n’a pas commis l’imprudence de donner les réelles motivations de sa décision.

Mais il faut croire qu’à certains de ses proches, le gardien de but de l’Inter a dû dire ce qu’il a subi dans les vestiaires, loin des caméras et des passions.

En effet, Bidjang est proche de plusieurs personnalités camerounaises, dont Samuel Mvondo Ayolo, Amougou Belinga (le PDG du groupe l’Anecdote). D’ailleurs, à la chaine de ce dernier, André Onana a accordé quelques interviews, à chaque fois qu’il était au Cameroun.

Il faut donc accorder du crédit aux propos de Bruno Bidjang qui a plusieurs fois interviewé André Onana et avec qui il a gardé les contacts.

Dans l’émission Tour d’Horizon, Bruno Bidjang a levé un coin du voile sur les vraies raisons qui ont poussé André Onana à quitter les Lions Indomptables, actuellement géré par Rigobert Song et Samuel Eto’o.

« La décision d’André Onana de quitter l’équipe du Cameroun a été bien mûrie et bien réfléchie. Ce gars est passé par tous les moyens et possibilités et est arrivé à la même conclusion à chaque fois », a déclaré Bruno Bidjang.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here