démarrage à Yaoundé de la première fenêtre qualificative à la BAL 2024

11
démarrage à Yaoundé de la première fenêtre qualificative à la BAL 2024
démarrage à Yaoundé de la première fenêtre qualificative à la BAL 2024

Africa-Press – CentrAfricaine. Le tournoi de la première fenêtre qualificative à la Basketball Africa League 2024 pour la zone d’Afrique centrale se dispute du 8 au 12 octobre 2023 à Yaoundé au Cameroun. Et Bangui Sporting Club qui est le représentant de la République centrafricaine en fait partie. Il a joué son premier match le dimanche 8 octobre auquel il a perdu face à Espoir Basket Club du Gabon 69 contre 73.

Les compétitions comptant pour la qualification à la Basketball Africa League ont démarré dans plusieurs zones d’Afrique afin de déterminer les clubs champions qui doivent y prendre part. Et Bangui Sporting Club qui est le représentant centrafricain participe pour lui, du côté de la zone d’Afrique centrale à Yaoundé au Cameroun.

Et le dimanche 8 octobre, Bangui Sporting Club a joué son premier match face à Espoir Basketball Club du Gabon. Malheureusement, le représentant centrafricain, malgré ses prouesses lors des matchs amicaux, a fait une mauvaise entrée dans la compétition en perdant 69 contre 73 face à son adversaire.

Il faut rappeler que Bangui Sporting Club disputera ce tournoi du 8 au 12 octobre dans le groupe B avec Espoir BC du Gabon, Lamantins du Tchad, Forces armées et Police du Cameroun et un club de la République Démocratique du Congo au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here