Bangui, un homme interpellé nu sur un arbre par la police

62
RCA : Bangui, un homme interpellé nu sur un arbre par la police
RCA : Bangui, un homme interpellé nu sur un arbre par la police

Africa-PressCentrAfricaine. Ce mercredi matin, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé  par les policiers sur un arbre dans la concession du stade 20 000 places, dans le premier arrondissement de Bangui.

Ce jeune homme, selon les premiers éléments d’informations du CNC, n’est pas connu du service de police. Il a été retrouvé nu sur un arbre en train de dormir tranquillement. Malgré les appels répétés des agents du ministère de la Jeunesse et des Sports qui lui demandent de descendre, l’homme refuse d’obtempérer. Mais avec l’aide des passants, il a pu être ramené sur la terre ferme et remis aux forces de l’ordre.

Pour l’heure, on ignore si le jeune homme sera placé en garde à vue, ou transféré à l’hôpital pour un suivi psychologique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here