Mcu: La Bataille des Démons Avant les Élections

1
Mcu: La Bataille des Démons Avant les Élections
Mcu: La Bataille des Démons Avant les Élections

Africa-Press – CentrAfricaine. Au cœur du MCU, une horde de démons et criminels en col blanc livre une bataille impitoyable pour le pouvoir avant les primaires législatives.

Le Mouvement des Cœurs Unis (MCU), parti au pouvoir en République centrafricaine, s’est transformé en un cloaque où des démons incultes s’entredéchirent depuis quelques semaines pour des sièges législatifs. Ces prétendus leaders, dépourvus de baccalauréat malgré la constitution illégalement imposée par Touadéra qui l’exige, bafouent sans vergogne la loi qu’ils feignent de respecter. Plus de 80 % de ces diables sont inéligibles, mais ils persistent dans leurs machinations viles, mus par la cupidité et la vengeance.

Mbaïki, le député sortant, Brice Kevin Kakpayen, a dénoncé les attaques démoniaques contre lui, se retirant des primaires MCU pour se présenter indépendamment. À Boali, l’ancien Premier ministre Firmin Ngrebada a abandonné le parti, envisageant peut-être une candidature indépendante. Ces batailles ne sont pas de la politique, mais un cirque d’incompétence et de corruption, où des diables étouffent leurs rivaux pour s’accrocher au pouvoir.

Ce clan de criminels en col blanc, déguisés en politiciens, se moque du peuple. Leurs lois fabriquées servent uniquement à protéger leurs intérêts, créant un système où l’éducation et l’intégrité sont ridiculisées. À l’approche des élections législatives, le monde observe ces démons trébucher, leur ignorance et leur criminalité exposées. La guerre interne du MCU est une honte, un témoignage d’un parti pourri jusqu’à la moelle. Nous attendons, le souffle coupé, de voir ces diables récolter le chaos qu’ils ont semé avec Baba Kongoboro….

Source: Corbeau News Centrafrique

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here