Demi-Finales Coupe Handball 1er Décembre 2025

1
Demi-Finales Coupe Handball 1er Décembre 2025
Demi-Finales Coupe Handball 1er Décembre 2025

Africa-Press – CentrAfricaine. Après la phase de groupe qualificatif à la phase finale de la coupe du 1er décembre version handball, ledit tournoi arrive à sa période décisive. Les demi-finales se disputent le vendredi 14 et le samedi 15 novembre à partir de 15 heures sur le terrain de l’INJS à Bangui.

Le handball est l’une des disciplines sportives qui s’organisent déjà en ordre de bataille dans le cadre des activités marquant la fête nationale du 1er décembre. Pour cela, la fédération et la ligue de cette discipline ont lancé le tournoi mixte confrontant les catégories seniors dans la phase de groupes.

Après quelques semaines de rencontres intensives en ce qui les seniors masculins, quatre clubs ont décroché leurs tickets pour les demi-finales qui se disputent les vendredi 14 et samedi 15 novembre sur le terrain de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Il s’agit de: Les Anges de Benz-Vi, Zarasclo, Dauphin HBC et Padré-Pio.

Il faut noter que ces demi-finales se disputent selon le planning suivant: Vendredi 14 novembre à 15 heures sur le terrain de l’INJS, duel entre Les Anges de Benz-Vi et Zarasclo. Et le samedi 15 novembre toujours à 15 heures sur le terrain de l’INJS, Dauphin HBC affronte Padré-Pio.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here