Didatien Kossimatchi exige de l’état-major de l’armée  le changement de couleur  des tenues des FACA

15
Didatien Kossimatchi exige de l’état-major de l’armée  le changement de couleur  des tenues des FACA
Didatien Kossimatchi exige de l’état-major de l’armée  le changement de couleur  des tenues des FACA

Africa-Press – CentrAfricaine. Selon la plateforme Galaxy, suite à l’Assemblée générale Extraordinaire qui est l’organe suprême de ladite plateforme tenue le Samedi 11 Juin 2022 de 13 Heures 30 Minutes à 17 Heures 48 Minutes, il ressort que le ministère de la défense nationale et de la reconstruction de l’armée et l’État-major des FACA doivent veiller scrupuleusement au paiement régulier du Prime Globale d’Alimentation(PGA) aux Ayants droit afin d’éviter des détournements récurrents par certains Officiers cupides et véreux et de mettre en place un Comité de Suivi pour ce paiement . Et la plateforme ne s’arrête pas là. Elle exige également de respecter à la lettre le délai des relèves de détachement sur le terrain et de changer la couleur des tenues de nos FACA pour éviter la Confusion avec les forces du mal .

Et la dépression continue. La Galaxy de Blaise Didatien Kossimatchi exige non seulement aux ministères de la Défense et de la Sécurité publique d’organiser des Raffles et des fouilles dans les Arrondissements de Bangui et ses environs pour mettre la main sur certains mercenaires infiltrés dans la Capitale , mais exige également du Ministères de la Défense et de la Sécurité publique de renforcer les contrôles au bord du fleuve Oubangui, à nos frontières, dans les couloirs de transhumance, dans les Motels, Auberges, etc.

Du côté des autorités, c’est le silence total. Une association qui donne de l’ordre au gouvernement, qui appelle à la haine, à l’agression des étrangers et des citoyens centrafricains aux vues et sus de tout le monde sans que cela émeuve personne, même nos autorités, du jamais vu dans le monde, sauf au Rwanda en 1994.

La RCA s’enfonce de plus en plus dans le trou avec Touadera, un Président incompétent.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here