Blaise Didatien Kossimatchi lance opération « BARBAROSSA » contre les membres de la société civile

20
Blaise Didatien Kossimatchi lance opération « BARBAROSSA » contre les membres de la société civile
Blaise Didatien Kossimatchi lance opération « BARBAROSSA » contre les membres de la société civile

Africa-Press – CentrAfricaine. La République centrafricaine, déjà plongée dans l’abyssale depuis plus de cinq ans, est en train de foncer de plus en plus si rien n’est fait pour la sauver. Faustin Archange Touadera, docteur en mathématiques, enseignant à l’université de Bangui, ancien recteur, ancien premier ministre, Président de la République depuis 2016, est en train de commettre ce qu’aucun de ses prédécesseurs n’a jamais fait : s’allier avec des criminels transfrontaliers, plonger son pays dans un avenir incertain, faire recours à de grands mafieux du monde, instaurer la pire dictature de la planète aux cœurs de l’Afrique, brader la nationalité centrafricaine, et les ressources minières ainsi que forestières du pays.

Comme si cela ne suffisait pas, il pousse désormais sa milice à s’attaquer aux membres de la société civile.

Dans une note interne de la Galaxy nationale centrafricaine en date du 30 juillet 2022 signée par le sulfureux Blaise Didatien Kossimatchi, il est demandé à tous les membres de sa milice de procéder, via des machettes, à des sévices corporels sur certains compatriotes. Il leur également demandé de les ligoter et les ramener en vie.

La liste de ces compatriotes ciblés est longue, mais on peut citer quelques-uns comme maître Émile BIZON, bâtonnier centrafricain, Monsieur BEN WILSON NGASSAN, maître MANGUEREKA, mais aussi les proches parents de certains compatriotes qui vivent à l’étranger comme Henri Groth, Petit Delphin Kotto, LEDO Ludovic, Fari SHABAZZ, Rodrigue Kokama alias charly chanel, Jean François Akandji et Rodrigue MAYTE alias warumbessè.

Blaise Didatien Kossimatchi conseille à ses miliciens d’utiliser contre leurs victimes surtout des MACHETTES, BATTE DE BASEBALL, COUTEAUX.

Et ce n’est pas tout! Il précise également que tous les 1025 leaders des arrondissements de Bangui sont tenus de donner toutes les informations nécessaires au repérage des domiciles des proches familles de ces « ennemis de la paix « cités ci-dessus. Il a également précisé qu’une forte récompense serait en jeu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here