Africa-Press – Congo Brazzaville. La ministre des Transports, de l’Aviation civile et de la Marine marchande, Ingrid Olga Ghislaine Ebouka-Babackas, a effectué récemment une visite de travail à Mossaka, dans le département de Congo Oubangui.
En compagnie de Gildas Habib Obambi Oko, préfet du département du Congo Oubangui, et de Patricia Mireille Babalet, secrétaire générale dudit département, Ingrid Olga Ghislaine Ebouka Babackas est allée à Mossaka dans le cadre de la première mission de reconnaissance de ce département « Nous sommes venus avec le préfet pour commencer à travailler, quelles que soient les conditions. Nous voudrions par notre présence à leurs côtés manifester tout le soutien de la population et surtout reconnaître l’honneur qui nous a été fait d’avoir désormais un département. Pour cela, nous remercions donc la plus haute autorité du pays, à savoir le président de la République, Cchef de l’Etat , Denis Sassou N’Guesso »; a dit la ministre Ingrid Olga Ghislaine Ebouka- Babackas au nom du gouvernement.
Devant les autorités du département de Congo Oubangui présentes à Mossaka, notamment au Centre de santé de la localité, la ministre Ingrid Olga Ghislaine Ebouka-Babackas a réitéré le message de soutien aux autorités locales, exhortant au travail.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press