Chine Donne Des Médicaments À L’Hôpital Sino-Congolais

0
Chine Donne Des Médicaments À L'Hôpital Sino-Congolais
Chine Donne Des Médicaments À L'Hôpital Sino-Congolais

Africa-Press – Congo Brazzaville. L’équipe médicale de la mission chinoise au Congo a offert, le 5 août, à Brazzaville des medicaments et équipements à l’hôpital de l’amitié sino-congolaise de Mfilou dans le 8e arrondissement.

Sous le signe de la coopération entre la Chine et le Congo, le chef de la mission médicale chinoise, Wang Zhitao, a remis un don d’un montant total de 27,51 millions FCFA. Ce don est composé de médicaments anti-inflammatoires et anti-palustres, d’antibiotiques et d’équipements medico- chirurgicaux. Il permet de contribuer à l’augmentation de la capacité en médicaments de la pharmacie et au renforcement du plateau technique en vue d’une bonne prise en charge des malades.

Peu avant la cérémonie de remise, plusieurs allocutions ont été prononcées à cette occasion. La remise du don a été faite par le chef de la mission médicale chinoise au directeur de cabinet du ministre de la Santé et de la population, Donatien Moukassa, avant de l’acheminer au directeur de l’hôpital de l’amitié sino-congolaise de Mfilou , Roger Oyeré.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here