canal+ baisse ses décodeurs hd à 1000 fcfa

19
canal+ baisse ses décodeurs hd à 1000 fcfa
canal+ baisse ses décodeurs hd à 1000 fcfa

Africa-Press – Congo Brazzaville. Le directeur général de Canal+ Congo, Jean Pierre Basseme a relevé le 31 mai à Brazzaville, que la société de télédistribution a baissé le décodeur HD de 1000 francs CFA, afin de permettre à ses abonnés de profiter des festivités marquant les 30 ans de Canal+ en Afrique.

« Pour célébrer les 30 ans de présence en Afrique, nous avons réduit le prix du décodeur HD à 1000 Francs CFA à partir du 1er juin , pour tous ceux qui veulent rejoindre notre grande famille Canal +. Concernant ceux qui sont déjà abonnés à Canal+ et qui sont dans la formule évasion et autres bénéficieront de 30 jours à la formule supérieure de nos services, c’est-à-dire, si vous êtes abonnés à la formule Evasion vous bénéficiez d’Évasion + durant tout le mois de juin, il en est de même pour les autres souscriptions Canal+ », a confié Jean Pierre Basseme lors de la cérémonie marquant le 30 ans de canal + en Afrique.

Dans le cadre de la célébration de son anniversaire, la société de télédistribution prévoit également des tirages au sort dans les grandes villes du pays, durant le mois de juin, à l’issue de ce tirage, il y aura 30 abonnés qui vont bénéficier de 30 mois d’abonnement gratuit sur la formule tout canal, a–t-il précisé.

Pour les 30 années d’existence en Afrique, Canal + met à la disposition de ses abonnés des contenus riches en divertissement, éducation et information, avec la particularité pour les amoureux du foot de suivre la première phase de groupe de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Au cours de cette rencontre, le directeur général Canal+ Congo a retracé l’historique et l’évolution de cette société de télédistribution, qui a fait son entrée en Afrique en 1992, avec deux chaînes. Aujourd’hui, son bouquet est constitué de plus de 200 chaînes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here