Fespam 2025: une DouzièMe Édition Toute en Couleur

1
Fespam 2025: une DouzièMe Édition Toute en Couleur
Fespam 2025: une DouzièMe Édition Toute en Couleur

Africa-Press – Congo Brazzaville. En dépit d’un contexte de crise économique et financière qui en a réduit le format, la 12e édition du festival panafricain de musique (fespam) a démarré de fort belle manière, le 19 juillet en soirée, au Palais des congrès, sous les auspices du président de la République, chef de l’État, Denis Sassou N’Guesso.

À tour de rôle, le maire de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba, la représentante résidente de l’Unesco, Fatoumata Barry Marega, la directrice générale de l’unesco, Audrey Azoulay, (par message audio), le commissaire général, Hugues Gervais Ondaye, et la ministre de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des Loisirs, Marie-France Lydie Hélène Pongault, ont salué un événement porté par le désir d’unité et de partage.

C’était avant que le président de la République ne déclare l’ouverture officielle de la fête. Avant que les artistes ne distribuent danses, contes et sonorités endiablés dans une salle de conférence du mythique Palais des congrès toute conquise.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here