Africa-Press – Congo Brazzaville. Les artistes vénézuéliens du groupe « Madera » venus participer pour la première fois au Festival panafricain de musique (Fespam) se produiront le 24 juillet à l’orphélinat village des enfants cardinal Emile-Biayenda, à Kombé.
Dans le cadre de la douzième édition du Fespam, l’ambassade de la République bolivarienne du Venezuela au Congo informe les amoureux de la bonne musique de la présentation du groupe musical « Madera », le 24 juillet à 10 heures, à l’orphélinat village des enfants cardinal Emile- Biayenda, à Kombé (Centre de recherche agricole chinois), dans le huitième arrondissement de Brazzaville. Elle invite les mélomanes à suivre cette prestation des artistes vénézuéliens. « Alors que le Fespam est aujourd’hui à sa douzième édition, c’est pour la première fois qu’un groupe musical du Venezuela y participe. Voilà pourquoi, je vous invite à venir nombreux», a déclaré la diplomate vénézuélienne, Laura Evangelia Suarez.
Notons que le groupe « Madera » s’est produit le 22 juillet au Palais des congrès, accompagné des groupes « Kongo salsa » et « Tam-Tam sans frontières » et le 23 juillet à Mayanga, arrêt Maison Blanche, toujours dans le huitième arrondissement de Brazzaville.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press