Mboso Se Distancie Des Agissements De Son Fils

1
Mboso Se Distancie Des Agissements De Son Fils
Mboso Se Distancie Des Agissements De Son Fils

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le cabinet du deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale a dénoncé, ce mardi 26 août 2025, une fausse déclaration circulant sur les réseaux sociaux et attribuée à sa cellule de communication.

Selon ce communiqué signé par Blanchard Dikambi, coordonnateur de ladite cellule, il est fait état d’un prétendu démenti concernant la supposée démission du commissaire principal Junior Mboso Kazadi. La cellule précise que ce document est un pamphlet monté dans l’unique but de nuire à la réputation de Christophe Mboso N’Kodia Pwanga et n’émane pas de ses services.

Le cabinet rappelle en outre que Junior Mboso, policier de carrière et majeur, agit de manière indépendante et n’a nullement besoin de l’aval de son père pour ses actes. Dès lors, toute tentative de rattacher ses décisions à Mboso N’Kodia Pwanga est qualifiée de « raccordement frauduleux » visant à salir l’image de ce dernier.

La communication du cabinet conclut en soulignant que Christophe Mboso a consacré toute sa vie à la Nation et reste engagé dans son soutien au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here