Africa-Press – Congo Kinshasa. L’Association des traducteurs et interprètes professionnels du Congo (ATIPCO, tient son Assemblée Générale ce 2 avril 2022, à Kinshasa. La manifestation aura lieu dans la Salle Henry De Decker, CEPAS, sise 9, Avenue Père Boka, Kinshasa/Gombe, de 9H à 12H.
Créée le 12 avril 2006, l’ATIPCO tient cette Assemblée Générale en vue de célébrer ses seize ans d’existence, et de rassembler toutes les catégories de professionnels des langues : traducteurs, interprètes, réviseurs, terminologues et bien d’autres. L’ATIPCO réaffirme son engagement à servir la Nation en fournissant, à travers ses membres, des prestations de qualité à la hauteur des besoins linguistiques de différents clients et partenaires congolais et étrangers.
Membre de la Fédération Internationale des traducteurs (FIT), l’ATIPCO est l’organisation la mieux indiquée pour fournir des services de communication multilingue de haut niveau. Elle met à la disposition des institutions privées et officielles tant pour la traduction, l’interprétariat, la terminologie que l’enseignement des langues locales et étrangères, en RDC voire à l’étranger.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press





