Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l’As Maniema Union

19
Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union
Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union

Africa-Press – Congo Kinshasa. Enrôlé dans la team vert noir des Kambelembele depuis 2019, le milieu offensif congolais, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l’As Maniema Union de Kindu.

Interrogé par la presse sportive de Kindu le 1er juillet, le meilleur joueur de la Linafoot 2020-2021 s’est exprimé pour la première fois à la presse. Ce dernier n’a en aucun doute déçu, sa meilleure performance a fait de lui une très bonne récompense la saison dernière.

Si pour cette saison ses côtes n’ont pas été brillantes tel qu’il le voulait, plusieurs raisons sont à la base, parmi lesquelles l’arrêt brusque du championnat.

“L’arrêt brusque du championnat a tout perturbé. Ne pas jouer la compétition Africaine vraiment ça me fait mal. Merci beaucoup à la ville de Kindu, merci beaucoup au staff technique, surtout aux dirigeants pour la confiance. Depuis 2019 je suis là. Je suis content de faire partie de la famille Maniema Union”, a-t-il annoncé.

Et de poursuivre :

“Mes ambitions personnelles, je crois, on a eu le temps de parler avec les dirigeants, ça fait trois saisons que je suis là, j’ai fait mes preuves. Maintenant, il est temps que je parte. Si les dirigeants décident autrement, je serai là, mais s’ils acceptent, je vais partir. Mais en tout cas pour ma situation on est en contact avec les dirigeants, je crois ça va très bien se passer. Il n’est pas encore temps, depuis la saison passée il y a eu plusieurs clubs qui se sont intéressés à Maxi, mais je ne peux pas dévoiler le nom ici”, a-t-il conclu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here