Africa-Press – Djibouti. A l’instar du reste du monde, la journée mondiale de la Poste a été commémorée ce mercredi à Djibouti.
De nombreuses personnalités parmi lesquelles le ministre de la Communication chargé des Postes et des Télécommunications, M. Radwan Abdillahi Bahdon, ont honoré de leur présence la cérémonie organisée dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la Poste.
Cet événement a été l’occasion de faire le point sur les avancées enregistrées par remarquables le secteur postal djiboutien au cours de l’année écoulée.
C’est d’ailleurs à cet exercice que s’est livré le ministre de la Communication chargé des Postes et des Télécommunications en rappelant en préambule de son intervention le résultat du classement 2024 du cabinet d’audit PWC qui a placé cette année notre opérateur à la 21e place mondiale
Ce bond spectaculaire de la Poste de Djibouti témoigne, selon lui, de l’engagement sans faille du président de la République, M Ismail Omar Guelleh, et de son gouvernement à soutenir le développement du secteur postal.
Passer de la 55ème à la 21ème place en une seule année est également une prouesse qui reflète le dynamisme de nos postiers et l’ambition du ministère de la Communication chargé des Postes et des Télécommunications d’offrir des services postaux de qualité, a ajouté M. Radwan Abdillahi Bahdon.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press