Waberi Représente La FIFA Aux Élections Tanzaniennes

1
Waberi Représente La FIFA Aux Élections Tanzaniennes
Waberi Représente La FIFA Aux Élections Tanzaniennes

Africa-Press – Djibouti. C’est au Djiboutien Souleiman Hassan Waberi que la FIFA a confiée la mission de superviser en son nom les élections du président et des membres du comité exécutif de la Fédération tanzanienne de football dont les mandats étaient arrivés à terme.

Conscient des obligations d’impartialité et de respect strict des textes réglementaires qu’impliquait la tâche, Souleiman Hassan Waberi a assisté ce samedi à Tanga au scrutin qui a permis de départager les différents candidats aux postes de président et de membres du comité exécutif de la Fédération tanzanienne de football.

« Je félicite chaleureusement les nouveaux élus auxquels je souhaite beaucoup de succès dans leurs missions au service du développement du football tanzanien », a-t-il écrit dans un message publié sur le réseau social Facebook au terme des opérations de vote qu’il a supervisées pour le compte de la FiFA.

A la tête de la Fédération djiboutienne de football depuis plus d’une décennie, Souleiman Hassan Waberi, par ailleurs vice-président de la Confédération africaine de football, a fait son entrée à la FIFA en mars dernier.

Ce quinquagénaire au verbe haut, qui a débuté sa carrière en tant qu’arbitre, passe aujourd’hui pour l’une des personnalités les plus influentes du football africain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here