Africa-Press – Djibouti. Le Ministre de la Communication chargé des Poste et des Télécommunications M. Radwan Abdillahi Bahdon a reçu hier lundi dans son cabinet, la visite de courtoisie de la nouvelle représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) à Djibouti, Mme Alessandra Roccasalvo.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Feycal Kaireh Chirdon directeur des technologies de l’information et des télécommunications, ainsi que Mme Iman Mohamed Idriss, analyste genre au sein du PNUD.
D’emblée, le ministre de la Communication a souhaité la bienvenue à Mme Alessandra ,Roccasalvo, saluant son arrivée dans un pays reconnu pour son hospitalité et son rôle stratégique en tant que carrefour régional.
Ensuite les deux parties ont discuté de l’excellence des relations déjà existantes entre le ministère de la communication et le programme des Nations Unies pour le développement PNUD.
Au cours de cet entretien, le Ministre de la Communication, M. Radwan Abdillahi a abordé avec son hôte, les principales attributions de son département ainsi que les projets en cours menés en collaboration avec les différents services de son ministère. La représentante résidente du PNUD, Mme Alessandra Roccasalvo a exprimé sa gratitude pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé. Elle a réaffirmé son engagement à renforcer la coopération avec le ministère de la Communication.
Au cours de cette rencontre, Mme Roccasalvo a abordé avec le ministre le forum jeunesse que son institution va organiser avec le ministère de la jeunesse et de la culture.
Cette rencontre s’inscrit dans la cadre des visites de prise de contact de la représentante auprès des institutions gouvernementales.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press