Africa-Press – Djibouti. Le président de la Fédération érythréenne de football, Paulos Weldehaimanot Andemariam, a été élu ce samedi à la tête du Conseil des associations de football d’Afrique de l’Est et du Centre (CECAFA), à l’issue de l’assemblée générale élective tenue à l’hôtel Kempinski de Djibouti, ont annoncé les organisateurs.
Son élection est intervenue au terme d’un scrutin organisé en présence des représentants des fédérations membres de la zone. Paulos Weldehaimanot Andemariam a reçu les félicitations de ses pairs, dont celles du président de la Fédération djiboutienne de football (FDF) et membre du Conseil de la FIFA, Souleiman Hassan Waberi.
« Cette élection traduit la confiance des fédérations membres et ouvre une nouvelle page pour le développement du football dans notre région », a déclaré M. Souleiman Hassan Waberi à l’issue du vote.
La CECAFA regroupe les fédérations d’Afrique de l’Est et du Centre, et joue un rôle clé dans l’organisation des compétitions régionales ainsi que dans la coordination avec la Confédération africaine de football (CAF).
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press





