Décès de Zambakamiye, Fils du Journaliste Zambakamiye

1
Décès de Zambakamiye, Fils du Journaliste Zambakamiye
Décès de Zambakamiye, Fils du Journaliste Zambakamiye

Africa-Press – Gabon. Ronny Ronald Zambakamiye, 24 ans, étudiant gabonais en Master 1 en droit au Sénégal, est décédé la semaine dernière au Sénégal. Sa famille implore l’aide de l’Etat pour le rapatriement de la dépouille.

Originaire de la province de l’Ogooué-Ivindo, la famille de Ronny, issue d’un milieu modeste, affirme être confrontée à d’importantes difficultés pour organiser le rapatriement de la dépouille au Gabon.

Le coût du rapatriement s’élèverait à trois millions de francs CFA. La famille lance un appel à l’aide aux autorités gabonaises et à toute personne souhaitant apporter une contribution.

Par solidarité, la plateforme gabonaise ACTU 241.0 a mis en place une cagnotte sur les réseaux sociaux. Les dons peuvent être effectués via un dépôt sur le numéro suivant 077 98 22 12. L’appel à l’aide est lancé pour permettre à la famille de Ronny Ronald Zambakamiye d’organiser ses obsèques.

Pour rappel, le jeune étudiant était le fils du défunt journaliste d’investigation Prosper Prince Zambakamiye qui a fait les beaux jours de la rédaction de TV+.

Tryphène Lembah & Marie Dorothée

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here