Arsène Nkoghe Mobilise Pour Une Victoire Au 5ᵉ Arrondissement

7
Arsène Nkoghe Mobilise Pour Une Victoire Au 5ᵉ Arrondissement
Arsène Nkoghe Mobilise Pour Une Victoire Au 5ᵉ Arrondissement

Africa-Press – Gabon. À quelques jours du second tour des législatives, Arsène Édouard Nkoghe, élu dès le premier tour aux locales dans le 5e arrondissement de Libreville, appelle à une mobilisation générale. Le membre de l’Union des Bâtisseurs (UDB) invite les électeurs à accorder leur confiance à Ismaela Mpira épse Oura et Paul Ngome Ayong pour une victoire «cash, nette et sans bavure» le 11 octobre prochain.

Élu dès le premier tour aux élections locales, Arsène Édouard Nkoghe ne baisse pas la garde. L’homme fort du 5e arrondissement de Libreville appelle désormais ses partisans à une mobilisation totale en vue du second tour des législatives, prévu le 11 octobre 2025. Objectif: assurer la victoire des deux candidats de l’Union des Bâtisseurs (UDB), Ismaela Mpira épse Oura pour le premier siège, et Paul Ngome Ayong pour le second.

«Chers compagnons bâtisseurs, chères populations du cinquième arrondissement, l’heure est au choix de nos futurs représentants à l’Assemblée nationale. Envoyons à l’hémicycle Ismaela Mpira épse Oura au premier siège et Paul Ngome Ayong au second», a lancé Arsène Édouard Nkoghe, dans une adresse vibrante à ses sympathisants.

Une nouvelle génération en marche

Selon l’élu du premier tour, Ismaela Mpira épse Oura incarne le renouveau politique souhaité par les habitants du cinquième arrondissement. « Le temps est venu pour une nouvelle génération de leaders de gérer la chose publique. Elle démontre toutes ses capacités à défendre nos intérêts au Palais Léon Mba. Je vous invite massivement à aller voter le 11 octobre, après avoir récupéré vos cartes d’électeur à la mairie », a-t-il souligné. Pour Arsène Édouard Nkoghe, le message est clair: place à la compétence, à la proximité et à la vision.

Un candidat du dialogue et de la cohésion

Quant à Paul Ngome Ayong, l’élu local le décrit comme un homme de rassemblement, capable de faire le lien entre les générations. «Il sait écouter et dialoguer avec les jeunes. Il sait allier la mémoire des anciens à la ferveur de la jeunesse. Il est l’homme de la situation, comme l’a rappelé notre président fondateur, Brice Clotaire Oligui Nguema», a martelé Arsène Édouard Nkoghe.

Le leader local s’adresse notamment aux habitants du grand Lalala et du grand Osougué, qu’il exhorte à se mobiliser derrière le candidat de l’UDB.

Une mobilisation totale pour le 11 octobre

Malgré les rumeurs entourant sa personne, Arsène Édouard Nkoghe reste concentré sur sa mission: assurer la victoire de son parti. «J’exhorte tous mes soutiens à rester zen, concentrés et dynamiques pour envahir les centres de vote du cinquième arrondissement dès 6 heures, pour une victoire cash, nette et sans bavure», a-t-il conclu.

Avec cet appel vibrant, le ton est donné: le 5e arrondissement s’apprête à vivre un 11 octobre décisif, où l’Union des Bâtisseurs espère transformer l’essai et consolider son ancrage local.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here