L’ONG ESEDD pour le développement des projets communautaires inclusifs et durables au Gabon

54
L’ONG ESEDD pour le développement des projets communautaires inclusifs et durables au Gabon
L’ONG ESEDD pour le développement des projets communautaires inclusifs et durables au Gabon

Africa-Press – Gabon. Dans le cadre de la coopération Sud-Sud, l’ONG Éducation, santé et environnement pour le développement durable (ESEDD), s’installe progressivement au Gabon pour contribuer, au développement des projets communautaires inclusifs et durables.

Partenaire des acteurs institutionnels transversaux (Etats, Agences du système des nations unies, Organismes sous régionaux, PTF, ….), ESEDD intervient dans divers domaines et promeut le développement socio-économique intégral et durable en plaçant l’homme au centre de ses actions.

L’ONG africaine de développement se veut être partenaire privilégié pour accompagner les pouvoirs publics et les privés gabonais dans la conduite d’études, du montage des projets, de stratégie de mise en œuvre, de formation, de l’animation et autres.

Son expertise également avérée pour outiller les institutions, les Organisations de la société civile (OSC) et les coopératives dans tous les secteurs (agriculture, élevage, environnement, santé, eau hygiène et assainissement, éduction, environnement et tourisme).

L’ESEDD dispose d’un bureau au Gabon à vocation sous régionale, couvrant les pays de la CEMAC. Ses adresses sont les suivantes : www.esedd.org/ [email protected]

Tel : +235 61040040/062 035252

Camille Boussoughou

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here