Africa-Press – Guinée. A l’instar des autres régions du pays, les enseignants de la Guinée Forestière se sont mobilisés ce lundi 21 avril pour soutenir le général Mamadi Doumbouya et exprimer leur adhésion aux idéaux du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).
Présent au sud de la Guinée, le ministre, porte-parole de la présidence de la République a salué la détermination des enseignants.
‘’Honnêtement, je voudrais saluer votre courage, votre détermination et votre abnégation à travailler tous les jours pour enseigner les enfants. L’avenir d’un pays n’a pas de prix. Merci pour tout le sacrifice que vous rendez à la nation’’, déclaré le général Amara Camara.
Dans la même dynamique, le secrétaire général de la présidence de la République s’est réjoui de cette mobilisation en faveur du général Doumbouya.
‘’Quand vous vous associez, le même jour, dans tout le pays pour dire merci au président de la République pour la refondation du pays, j’associe ma voix à celle de tous les collègues pour dire encore une fois merci au monde enseignant’’, a-t-il laissé entendre.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press