Gouverneur de Nzérékoré Soutient Vision de Doumbouya

20
Gouverneur de Nzérékoré Soutient Vision de Doumbouya
Gouverneur de Nzérékoré Soutient Vision de Doumbouya

Africa-Press – Guinée. La ville de Nzérékoré a réservé, ce jeudi 9 octobre, un accueil chaleureux au Premier ministre Bah Oury, dans le cadre de sa tournée nationale de remerciement faisant suite à la victoire du Oui au référendum constitutionnel du 21 septembre.

Cette visite a été l’occasion pour le colonel Aly Badara Camara, gouverneur de la région administrative, de réaffirmer l’engagement indéfectible de la population envers les autorités de la transition.

Prenant la parole lors de la cérémonie, le gouverneur de la région administrative de Nzérékoré a exprimé sa profonde satisfaction quant à la présence du Premier ministre dans sa localité.

‘’Permettez-moi, au nom des braves populations de la région administrative de Nzérékoré, de vous exprimer notre profonde gratitude pour cette marque d’attention que vous nous témoignez à travers cette visite de remerciement. Elle honore notre région et renforce la confiance mutuelle entre les gouvernants et les gouvernés’’, a indiqué le colonel Aly Badara Camara.

L’occasion a également été mise à profit pour confirmer l’alignement de la région de Nzérékoré avec la ligne politique et les objectifs de développement des autorités de la transition.

‘’Excellence Monsieur le Premier ministre, la région de Nzérékoré demeure profondément attachée à la vision de son excellence, le président de la République, le général d’armée Mamadi Doumbouya, et au programme de développement national que votre gouvernement met en œuvre avec dévouement et efficacité’’, a assuré le gouverneur de la région administrative de Nzérékoré.

Selon le colonel Aly Badara Camara, ‘’nous restons disponibles, mobilisés et engagés pour accompagner toutes les réformes et actions visant à consolider la paix et l’unité nationale’’.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here