Africa-Press – Guinée. Le directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Aladji Cellou Camara, a rencontré ce mardi 2 décembre 2025 le Premier ministre, chef du gouvernement, Amadou Oury Bah, dans le cadre d’une visite de courtoisie et de travail.
Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur plusieurs sujets d’importance, notamment le rôle stratégique de l’OGP dans la gestion de la communication de la campagne électorale du candidat de la Génération pour la modernité et le développement (GMD).
Ce rôle clé dans le processus électoral a été souligné, avec l’OGP en première ligne pour accompagner la diffusion des messages et le renforcement de la visibilité des actions gouvernementales.
Le Premier ministre Amadou Oury Bah a réaffirmé son soutien total au directeur général, particulièrement dans le cadre du redressement de l’OGP, entamé 11 mois après sa prise de fonction.
Un appui renforcé par les encouragements reçus lors de la dernière session du Conseil d’administration, tenue au ministère de l’économie et des finances le 27 novembre dernier.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press





