Fana Soumah et la Communication Institutionnelle Essentielle

3
Fana Soumah et la Communication Institutionnelle Essentielle
Fana Soumah et la Communication Institutionnelle Essentielle

Africa-Press – Guinée. Installé dans ses fonctions en tant que conseiller en communication du président Mamadi Doumbouya, Fana Soumah s’engage à mettre son expérience au service de la nation et de la vision du président de la République.

‘’Je m’engage à mettre toute mon énergie, toute mon expérience et mon dévouement au service de la vision du chef de l’État, son excellence Mamadi Doumbouya, dans son combat pour la réussite de la refondation de notre pays. Faut-il signaler que sous son leadership éclairé, son excellence Mamadi Doumbouya a enregistré ces quatre dernières années des avancées significatives dans tous les domaines’’, indique l’ancien ministre de l’information et de la communication.

Pour Fana Soumah, ‘’la mise en œuvre du programme stratégique Simandou 2040 ouvre également des perspectives ambitieuses et structurantes pour l’avenir de la nation. Dans ce contexte, la communication institutionnelle constitue un levier essentiel pour assurer une information juste, cohérente et accessible, gage de compréhension et d’adhésion de l’ensemble de nos citoyens à l’action publique’’.

‘’C’est avec un sens élevé de responsabilité, un profond respect des institutions de la République et une détermination totale que j’entends servir le chef de l’État, Son Excellence Mamadi Doumbouya, dans la mise en œuvre de sa vision pour l’émergence d’une Guinée nouvelle, unie, souveraine et prospère’’, promet-t-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here