Wanindara : le père d’Ibrahima Baldé (tué lors de la dernière manifestation du FNDC) meurt dans un accident de la circulation

25
Wanindara : le père d’Ibrahima Baldé (tué lors de la dernière manifestation du FNDC) meurt dans un accident de la circulation
Wanindara : le père d’Ibrahima Baldé (tué lors de la dernière manifestation du FNDC) meurt dans un accident de la circulation

Africa-Press – Guinée. C’est une information qui a affecté plus d’un dans la matinée de ce vendredi 26 août 2022.

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre à Conakry.

En effet, le père du jeune Ibrahima Baldé, tué lors de la dernière manifestation du FNDC, a rejoint son fils suite à un accident de la circulation.

C’est dans la nuit du jeudi au vendredi, à 2 heures du matin, que l’accident a eu lieu.

Le jeune frère de Mohamed Chérif Baldé, tué dans cet accident, a raconté les circonstances dans lesquelles son frère a trouvé la mort.

Selon Sadou Baldé, son grand frère, Mohamed Chérif Baldé, revenait du travail quand un camion l’a mortellement percuté sur sa moto.

A l’en croire, c’est à la T6 que la mauvaise nouvelle est apparue.

Pour sa part, la femme de Mohamed Chérif Baldé, très affligée, a raconté la mésaventure de son défunt mari.

Adama Dian Bah, a déclaré que la mort de leur fils, Ibrahima Baldé, a négativement affecté le moral de son mari.

Ce qui, selon elle, est la véritable cause de cette mort tragique.

Quant à l’imam de Wanindara, Elhadj Abdoulaye Baldé, il s’est rendu dans la famille mortuaire après la triste nouvelle.

Le religieux a plaidé auprès des autorités pour la restitution du corps du jeune Ibrahima Baldé, tué à la suite de la manifestation du FNDC, le 17 août dernier.

Mohamed Chérif Baldé n’a cessé de réclamer le corps de fils depuis son meurtre pour l’enterrer.

Le retard dû à cette situation lui a coûté la vie, selon sa femme, Adama Dian Bah.

Et, à partir de ce jour, Mohamed Chérif Baldé et son fils Ibrahima Baldé sont tous couchés à la morgue d’Ignace Deen de Kaloum.

L’enterrement de Mohamed Chérif, est prévu dans l’après-midi de ce vendredi, à partir de 16 heures.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here