Décès de Don Aurelio Bibang Abeso Fuma, Éminent Militant du PDGE

7
Décès de Don Aurelio Bibang Abeso Fuma, Éminent Militant du PDGE
Décès de Don Aurelio Bibang Abeso Fuma, Éminent Militant du PDGE

Africa-Press – Guinee Equatoriale. La Première Dame de la nation, Doña Constancia Mangue de Obiang, a assisté ce lundi à la cérémonie funéraire d’Aurelio Bibang Abeso Fuma, éminent politique, militant du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale et ancien Gouverneur de la Province du Litoral. Les cérémonies d’adieu ont eu lieu dans son village natal, Machinda. Avec une profonde douleur et consternation, la Première Dame de la nation, S.E Doña Constancia Mangue de Obiang, s’est rendue à Machinda, où elle a assisté à l’enterrement de Don Aurelio Abeso Fuma, historique militant du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale, politique et ancien Gouverneur de Litoral.

Abeso Fuma, qui est décédé le 12 décembre à l’âge de 84 ans après une longue maladie, a été rappelé pour son parcours remarquable au service du pays.

Le défunt a été Maire Président de l’Excellence Municipale de Bata, Gouverneur de la Province de Litoral, Membre du Conseil National, Conseiller de la Présidence du Gouvernement en matière de Pêche et Ressources Hybrides, parmi d’autres responsabilités.

Pendant la messe de requiem, célébrée en présence du corps à la Paroisse de la Sainte Famille de Machinda, les autorités nationales, les membres de la famille et les connaissances ont dit adieu à l’ancien Gouverneur, soulignant son engagement envers la Guinée Équatoriale.

Bibang Abeso Fuma, qui a occupé d’importants postes publics tout au long de sa vie, sera rappelé pour son héritage et sa contribution au développement du pays.

Au milieu des pleurs, la famille, les amis et les connaissances ont fait leurs derniers adieux ce lundi, le 16 décembre 2024.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here