Rencontre de la Présidente de L’Oempdge avec les Coordinatrices des Marchés de Malabo

6
Rencontre de la Présidente de L'Oempdge avec les Coordinatrices des Marchés de Malabo
Rencontre de la Présidente de L'Oempdge avec les Coordinatrices des Marchés de Malabo

Africa-Press – Guinee Equatoriale. La Première Dame et présidente de l’Organisation Spécialisée des Femmes du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale, Constancia Mangue de Obiang, a rencontré le lundi 3 février les femmes coordinatrices des marchés de Malabo.

Cette rencontre s’inscrit dans une série d’initiatives visant à autonomiser et renforcer le rôle des femmes dans le développement économique du pays.

Au cours de la réunion, qui s’est tenue au siège du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale à Malabo, la Première Dame a souligné l’importance des femmes dans l’économie locale, notamment dans la gestion des marchés: « Vous êtes l’épine dorsale de nos communautés. Votre travail et votre dévouement sont essentiels pour la prospérité de nos familles et de notre pays. »

Les coordinatrices ont partagé leurs expériences quotidiennes et les défis auxquels elles font face dans la gestion des marchés. La Première Dame a écouté attentivement et s’est engagée, en tant que mère de la nation, à soutenir ces femmes dans la mise en œuvre de solutions pour améliorer leur situation.

La rencontre s’est conclue par un appel à l’unité et à la collaboration pour promouvoir des initiatives en faveur des femmes dans le secteur commercial.

L’Organisation Spécialisée des Femmes du PDGE continuera à organiser des espaces de dialogue et de collaboration pour s’assurer que les voix des femmes soient entendues et prises en compte dans les décisions.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here