Arrivée à Malabo du Navire de Croisière SH Diana

6
Arrivée à Malabo du Navire de Croisière SH Diana
Arrivée à Malabo du Navire de Croisière SH Diana

Africa-Press – Guinee Equatoriale. L’arrivée du navire de croisière SH Diana a réuni plusieurs personnalités au port de Malabo le matin du mercredi 16 avril, dirigées par le ministre du Tourisme et des Infrastructures touristiques, Antonio Pedro Oliveira Burupú, des groupes folkloriques, des entreprises et le grand public pour accueillir les 200 touristes qui ont décidé de visiter notre pays.

Le port de Malabo est devenu l’épicentre d’une ambiance festive avec l’arrivée des touristes et Patricia Zito, responsable des nouveaux itinéraires et des projets spéciaux, accueillie par le ministre du secteur.

Les voyageurs ont pu profiter de divers spectacles, notamment de danses traditionnelles et de la présentation de divers objets traditionnels que des femmes entrepreneures étaient venues exposer.

Les banques ont également fait leur apparition, proposant leurs services de change. M. et Miss Guinée Equatoriale 2024 faisaient partie de cette rencontre.

La responsable des nouveaux itinéraires et des projets spéciaux du navire de croisière a exprimé sa gratitude pour l’accueil et a évoqué l’arrivée potentielle d’autres navires de croisière. Dans le même esprit, le maire de Malabo, Quintiliano Obiang, a exprimé sa gratitude.

Les voyageurs ont visité diverses attractions touristiques au cours de leur séjour prévu de huit heures dans notre pays, guidés par l’agence Basile.

Environ trois bus les ont emmenés visiter les différentes attractions de la ville. La visite a commencé par une visite du port de Malabo, en passant par le Paseo Marítimo, pour se terminer à l’aéroport international de Malabo et à Malabo II.

Ils se sont ensuite dirigés vers la ferme Sampaka pour explorer le site de production de cacao et les palmeraies. Ils ont pu y déguster et acheter le célèbre chocolat produit à la ferme.

Poursuivant leur visite, ils ont parcouru les forêts de Sampaka et se sont finalement dirigés vers le marché de Semu, où ils ont admiré la variété de fruits et de tubercules du pays, ainsi que la cathédrale de Malabo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here