Comédie : « Asa a l’eau » au Cemdlac

17
Comédie : « Asa a l’eau » au Cemdlac
Comédie : « Asa a l’eau » au Cemdlac

Africa-Press – Madagascar. Le célèbre duo de l’humour malgache, Aina Maharavo et Namana Or. Ils donnent rendez-vous au public le 4 mars à partir de 14 h, au Cemdlac Analakely pour une comédie intitulée « Asa a l’eau ».

Confirmant au passage la bonne forme de l’humour malgache. L’année 2022 a été des plus prolifiques, avec l’éclosion d’une nouvelle génération aussi talentueuse que l’ancienne.

Avec des spectacles dans l’air du temps, dans les discours, les sketchs, mais aussi une jeunesse qui ose aller sur des sentiers presque tabous. Comme la politique, qui d’habitude est cantonnée dans l’imitation. Sport, art, société, politique, vie de couple. . . Tout passe chez Aina Maharavo et Namana Orima.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here