VOLLEYBALL – ANALAMANGA 1D – GNVB-ASI, remake de la finale à Toamasina

20
VOLLEYBALL – ANALAMANGA 1D – GNVB-ASI, remake de la finale à Toamasina
VOLLEYBALL – ANALAMANGA 1D – GNVB-ASI, remake de la finale à Toamasina

Africa-Press – Madagascar. Deux équipes de la gendarmerie nationale volleyball en finale. Les finalistes du championnat d’Anala­manga en première division sont connus à l’issue des demi-finales qui se sont déroulées hier à Betongolo.

La finale des garçons sera le remake de la finale du championnat de Madagascar à Toamasina en fin juin. Le club tenant du titre, GNVB a défait sans complexe le Cosfa par 3 sets à 0.

La bande à Fitiavana Ramparany, meilleur joueur au sommet national a toujours mené aux points durant tout le match (25/16 25/22 25/20). L’Akany Sambatra Itaosy (ASI1) a de son côté, écarté Mama par 3 à 1.

L’équipe de l’Assurance a battu par forfait l’ASI2 en quart de finale. Cette dernière a quitté le terrain et a refusé de poursuivre le match après un litige en cours du match d’après la décision prise par la ligue à l’issue de sa réunion en cours de la semaine passée.

Du côté des filles, GNVB affrontera Squad en duel final. L’équipe championne de Madagascar en titre s’est imposée 3 à 0 contre l’ASI en demi-finale.

Squad a de son côté, souffert pour arracher le ticket pour la finale face à BI’AS. C’était seulement après le tie-break que Squad a décroché la victoire (25/8 19/25 17/25 25/16 15/8). Les finales précédées des matches pour la troisième place auront lieu dimanche prochain toujours à Betongolo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here