Africa-Press – Mali. Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 a révélé une confrontation inédite entre le Mali et les Comores. Ces deux équipes se retrouvent pour la première fois dans un groupe I compétitif.
Les Comores, placés dans le chapeau 5 lors du tirage, ont la chance de se mesurer à des équipes plus expérimentées et de faire leurs preuves sur la scène internationale. Dans le groupe I en question, on retrouve le Ghana, Madagascar, la République Centrafricaine et le Tchad.
L’entraîneur Younes Zerdouk et son équipe devront se préparer rigoureusement pour affronter les défis qui les attendent dans ce groupe relevé. Pour les Comores, il s’agit d’une occasion de se racheter après leur élimination précoce lors de la précédente campagne éliminatoire par le Togo.
Le Mali, de son côté, compte sur sa force collective et son expérience pour s’imposer dans ce groupe compétitif. L’absence d’un historique de confrontations entre le Mali et les Comores rendra cette rencontre encore plus intrigante.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Mali, suivez Africa-Press