Remise de Vivres aux Familles Sinistrées à N’Dounga

3
Remise de Vivres aux Familles Sinistrées à N'Dounga
Remise de Vivres aux Familles Sinistrées à N'Dounga

Africa-Press – Niger. Dans le cadre de la prise en charge des sinistrés de la Région de Tillabéri, les Lions du Niger qui forment la Région 17 du District 403 A1 du Lions Clubs International ont obtenu un financement de la Fondation LCIF s’élevant à 15 000 dollars.

Cette subvention, a été complétée par une contribution de 5 055 dollars de la part de la Région 17. Ces appuis ont permis de soutenir le dimanche 26 octobre 2025, 138 ménages sinistrés de la commune rurale de N’Dounga, touchée par les fortes pluies d’août 2025.

Chaque kit comprenait: un sac de riz de 25 kg, un sac de maïs de 25 kg, un carton de pâtes alimentaires (24 unités de 500 g), un bidon d’huile de 5 L, deux bidons de savon liquide (1 L chacun), une natte, un seau, un sachet de lait en poudre de 1 kg, trois moustiquaires imprégnées, de la farine alimentaire destinée aux familles avec enfants et un lot de médicaments.

L’exécution du projet s’est déroulée de manière très satisfaisante en présence des autorités locales administratives et coutumières.

Notre association est composée de 49 000 clubs et de 1,4 million de membres qui apportent leur force et leur générosité aux populations que nous servons dans presque tous les pays du monde.

Chaque année, nos Lions et Leos aident des centaines de millions de personnes.

« Partout où il y’a un besoin, il y’a un Lions ! »

Dr Ambou MAHAMANE MOUTARI,
Président de la Region 17 mandat 2025-2026

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here