Visite de l’Ambassadeur du Ghana au Président du CCR

3
Visite de l'Ambassadeur du Ghana au Président du CCR
Visite de l'Ambassadeur du Ghana au Président du CCR

Africa-Press – Niger. Le président du Conseil Consultatif de la Réfondation (CCR), Dr Mamoudou Harouna Djingarey a reçu, ce Lundi 30 Mars 2026, l’Ambassadeur de la République du Ghana, M. Alex Owiredu Adu, en fin de mission au Niger.

Le diplomate ghanéen ést venu témoigner de sa reconnaissance aux autorités nigériennes, en particulier au Président du CCR, pour la qualité de l’accueil, la collaboration et des relations d’amitié entretenues tout au long de sa mission au Niger.

A sa sortie d’audience, M. Alex Owiredu n’a pas fait de déclaration à la presse

Cependant une source du CCR indique que les échanges ont porté sur les relations bilatérales entre le Niger et le Ghana ainsi que sur les perspectives de renforcement de la coopération dans divers domaines d’intérêt commun,

A cette occasion, le Président du CCR a salué l’engagement et les efforts déployés par l’Ambassadeur dans le raffermissement des liens entre les deux pays.

Notons que l’audience s’est déroulée en présence des membres du bureau du CCR

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here