Coupe Arabe U20 : L’Egypte affronte le Niger en match d’ouverture

26

Africa-PressNiger. Pour cette 5è édition de la coupe Arabe des moins de 20 ans, l’Égypte et le Niger ouvrent le bal cet après-midi. Si les deux équipes ne se sont vraiment pas rencontrées dans cette catégorie, les jeunes Pharaons d’Égypte ont un petit avantage, celui du pays organisateur.

Les jeunes nigériens vont à l’assaut de l’Égypte en ouverture de cette 5è édition de la Coupe Arabe des moins de 20 ans. Pourront-ils résister au récent demi-finaliste de l’édition 2020, en plus pays organisateur cette année ? On ne saurait le dire, si ce n’est que les jeunes Pharaons partent avec la faveur des pronostics.

Néanmoins, le Mena pourra s’en remettre à Naïm Van Attenhoven, jeune gardien de 17 ans évoluant en U18 à Anderlecht. Avec son expérience dans un club important et aussi son vécu en sélection nationale A, il semble que sa présence pourra influer sur le match.

En attendant le dénouement de ce match d’ouverture entre l’Égypte et le Niger, rendez-vous est pris cet après-midi à 16 heures du Niger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here