Africa-Press – São Tomé e Príncipe. Le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis a effectué, ce week-end, une visite de quelques heures à São Tomé-et-Príncipe.
Au cours de cette brève visite, le ministre arabe, accompagné d’une dizaine d’hommes d’affaires, a rencontré le Premier ministre Américo Ramos avec qui il a discuté des aspects liés à la coopération bilatérale entre les deux pays.
Lors de cette rencontre, le cheikh Abdullah Bin Zayed Al Nahyan a évoqué avec le chef de l’exécutif santoméen la possibilité de développer la coopération dans plusieurs domaines, notamment le tourisme, le commerce et l’agriculture.
Avant de quitter São Tomé samedi soir à destination d’Abu Dhabi, le cheikh Abdullah Nahyan a adressé une invitation à son homologue santoméenne pour discuter et signer un accord global de coopération entre les deux pays.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la São Tomé e Príncipe, suivez Africa-Press