Noël : L’Administration pénitentiaire autorise les plats venant de l’extérieur

12
Noël : L’Administration pénitentiaire autorise les plats venant de l’extérieur
Noël : L’Administration pénitentiaire autorise les plats venant de l’extérieur

Africa-Press – Senegal. L’Administration pénitentiaire informe dans un communiqué qu’à l’occasion de la fête de Noel, les plats venants de l’extérieur sont autorisés au sein des lieux de détentions. Ainsi, cette mesure est valable pour trois (3) jours à savoir les 24, 25 et 26 du mois de décembre 2021.

Les mesures barrières

Toutefois, l’administration pénitentiaire précise que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les week-ends (samedi et dimanche). Sur ce, les familles sont particulièrement invitées au respect des mesures d’hygiène qui s’imposent en cette période de pandémie de Covid-19.

Le respect

Les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétique (exemple seau plastique avec couvercle), précise le document.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here