Listes électorales : une deuxième commission d’inscription ouverte à Saint-Louis

23
Listes électorales : une deuxième commission d’inscription ouverte à Saint-Louis
Listes électorales : une deuxième commission d’inscription ouverte à Saint-Louis

Africa-Press – Senegal. Une deuxième commission administrative chargée de la révision exceptionnelle des listes électorales en perspective des législatives du 31 juillet prochain a été ouverte à l’Espace jeunes de Saint Louis, a appris l’APS du préfet du département, Modou Ndiaye.

« Les citoyens munis de leur carte d’identité peuvent s’y rendre pour s’inscrire afin de prendre part aux élections », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Le préfet Ndiaye a souligné que cette deuxième commission était placée sous le contrôle de la Commission électorale départementale autonome (CEDA).

La mise en place de cette deuxième commission s’explique par le rush enregistré dans la première logée à la préfecture, a-t-il ajouté.

Ouverte le 1er mars dernier, la révision exceptionnelle sera clôturée le 31 mars avec une phase contentieuse devant s’ouvrir à partir du 27 du même mois.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here