Macky rencontre les maires le 10 octobre à Diamniadio

18

Le chef de l’État, Macky Sall, rencontre le 10 octobre prochain les maires et présidents de Conseil départemental, au Centre international de Conférences Abdou Diouf à Diamniadio.

Objectif : la consolidation du dialogue État / Collectivités territoriales dans la dynamique du pilotage optimal de l’exécution du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Lors du Conseil des ministres d’hier mercredi, Macky a réaffirmé la priorité qu’il accorde à la territorialisation des politiques publiques. Il a, par conséquent, demandé aux ministres de veiller à l’implication permanente des élus territoriaux et des collectivités territoriales, dans la préparation, la mise en œuvre et le suivi – évaluation des politiques et programmes publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here