Coalition Les Serviteurs MPR : Le Président arrête toutes ses activités et met en garde…

31
Coalition Les Serviteurs MPR : Le Président arrête toutes ses activités et met en garde…
Coalition Les Serviteurs MPR : Le Président arrête toutes ses activités et met en garde…

Africa-Press – Senegal. Le Président de la coalition serviteurs-MPR, candidat lors des dernières Législatives, valide les résultats sortis des urnes. Mission accomplie, Hamidou Thiaw dit se retirer de ladite coalition et esterait en justice toute personne qui utiliserait logo et couleurs de la structure.

Hamidou Thiaw, dans une note parvenue à Senego, se réjouit des résultats issus des urnes, tout en félicitant l’inter-coalition Yewwi-Wallu.

Et, le Président d’informer que son parti MPR (en marche pour la renaissance) se retire de la coalition les Serviteurs MPR car, « notre mission a été accomplie ».
« Nous avions créé cette coalition pour aider l’opposition sénégalaise à avoir une meilleure présence à l’Assemblée nationale afin de clore le débat du troisième mandat. En tant que président du parti MPR, j’arrête toutes mes activités au sein de la coalition les serviteurs MPR et demande à tous les membres de ladite coalition de ne plus utiliser le logo et les couleurs du parti au nom de la coalition les serviteurs MPR« , a-t-il tenu à faire savoir.

Par conséquence, renchérit M. Thiaw, « toute personne qui ne respecte pas cette décision sera traduite devant les juridictions compétentes ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here