Ligue 1 : Teungueth FC triomphe du Stade de Mbour, GFC tient en échec le Jaraaf

28
Ligue 1 : Teungueth FC triomphe du Stade de Mbour, GFC tient en échec le Jaraaf
Ligue 1 : Teungueth FC triomphe du Stade de Mbour, GFC tient en échec le Jaraaf

Africa-Press – Senegal. L’équipe de Teungueth FC a dominé le Stade Mbour, 1-0, au moment où le Jaraaf a été tenu en échec par Guédiawaye Football Club (GFC), 1-1, samedi, pour la 12e journée de la Ligue 1.

Le milieu de terrain Serigne Moctar Koïta a signé le but de l’équipe de Rufisque, lors de cette rencontre qui s’est tenue au stade Ngalandou-Diouf.

Le tout nouveau champion d’Afrique, avec l’équipe nationale locale du Sénégal, a bénéficié d’un centre du Gambien Youssou Sayang à la 44e minute, pour permettre au club rufisquois de décrocher sa cinquième victoire de la saison en 12 matchs.

Teungueth FC a désormais 17 points et occupe provisoirement la cinquième place.

Le club de Rufisque a fait une haie d’honneur à ses quatre champions d’Afrique, Moutoura Baldé, Ousmane Diouf, Serigne Mactar Koïta et Cheikh Sidiane Sidibé.

Diouf a rejoint Al-Hilal (Soudan), son nouveau club.

GFC a tenu en échec le Jaraaf en décrochant le nul dans les arrêts de jeu (90+6), grâce à Mbacké Aïssa Mbaye. Le Jaraaf avait ouvert le score depuis la 50e minute, grâce à Marc Prince Gomis.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here