ZIGUINCHOR : Me Malick Sall met à la disposition des étudiants de Matam deux appartements

20

Me Malick Sall va mettre à la disposition des étudiants du département de Matam pensionnaires de l’université Assane Seck de Ziguinchor deux appartements. C’est le ministre lui-même qui a fait l’annonce aux étudiants lors de l’audience qu’il leur a accordée à Ziguinchor.
La décision du Garde des Sceaux qui est responsable politique du Fouta est très bien appréciée par les étudiants qui rencontrent d’énormes difficultés pour trouver un logement à Ziguinchor. « Nous avons d’énormes difficultés d’hébergement. Le geste du ministre est très noble. Les appartements vont nous soulager et nous permettre de mieux nous concentrer dans nos études », a dit Mamadou Aw, Porte-parole des étudiants.
Selon Mamadou Aw, beaucoup d’étudiants orientés à l’université Assane Seck abandonnent les études du fait des difficultés liées à l’hébergement. « Les conditions sont dures. Nous sommes très loin de nos parents. Nous n’avons jamais eu quelqu’un pour nous aider à mettre fin à cette situation. Nous remercions vivement le ministre», a déclaré Mamadou Aw. Tout promettant d’aider les étudiants, Me Sall a délivré un message d’encouragements. « Il faut persévérer. Il ne faut jamais se décourager. Battez-vous tant que vous êtes en bonne santé. La réussite va venir », lancé le président du mouvement, Malick pour tous, tous pour Macky (Mtm).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here