Dialogue Politique: le PS Renforce les ÉChanges

1
Dialogue Politique: le PS Renforce les ÉChanges
Dialogue Politique: le PS Renforce les ÉChanges

Africa-Press – Senegal. Le Parti socialiste (PS) poursuit sa dynamique d’ouverture et de concertation politique. Le mardi 16 décembre 2025, deux importantes séances de travail sont prévues au siège de la maison Léopold Sédar Senghor de Colobane sous la conduite de sa secrétaire générale, Aminata Mbengue Ndiaye.

La première rencontre se tiendra à 10 h. Elle réunira une délégation du PS conduite par la secrétaire générale, et une délégation de l’Alliance des forces de progrès (AFP) menée par le député Mbaye Dione. Ces échanges visent à renforcer le dialogue politique et à examiner les perspectives de collaboration entre les deux formations.

Dans l’après-midi, à 16 h, la même délégation du PS recevra celle du mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk, conduite par son leader, Barthélemy Dias. Cette rencontre s’inscrit également dans une dynamique de discussions ouvertes sur les enjeux politiques nationaux et les possibilités de convergence d’actions.

À cette occasion, la SG du PS invite les membres du Secrétariat exécutif national et tous les militants socialistes disponibles à se joindre à la délégation du Parti socialiste afin de contribuer à la réussite de ces échanges stratégiques.

Par ces rencontres successives, le PS réaffirme son engagement en faveur du dialogue, de la concertation et de l’unité d’action pour répondre aux défis politiques et sociaux du Sénégal.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here